Politique de remboursement

Pour les retours ou les échanges, nous demandons à chacun de commencer le processus de retour ou d'échange dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Veuillez nous contacter à Store@plaidandpineshop.ca pour commencer tous les échanges, retours et remboursements.

Remboursements et retours

Nous sommes heureux d'accepter les retours d'articles inutilisés dans leur emballage/état d'origine dans un nouvel état de revente. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les retours sont traités au cas par cas. Veuillez nous envoyer un message avant de commencer le processus de retour. Les remboursements seront émis selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial dans les 48 heures suivant la réception de l'article retourné. Plaid and Pine Shop n'est pas responsable des frais d'expédition de retour, ils sont uniquement à la charge de l'acheteur. Contactez-nous à CustomerService@plaidandpineshop.ca si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations.

Nous ne sommes pas responsables des envois perdus lors du processus de retour. Veuillez noter que votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit peut prendre un certain temps pour émettre le remboursement sur votre compte. L'annulation des commandes peut être demandée si un avis est envoyé dans les 2 heures suivant la confirmation de la commande, et le remboursement sera traité dans les 24 heures par Plaid and Pine Shop.

des échanges

En ce qui concerne les échanges, vous serez responsable des frais d'expédition sur l'article échangé et de toute différence de prix. Contactez-nous pour l'adresse d'expédition de retour. Lors de la préparation du colis à retourner, veuillez inclure une note avec votre nom, e-mail, numéro de téléphone, votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez à la place. Le processus d'échange commencera une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles d'origine. Nous enverrons alors une demande de paiement s'il y a des frais supplémentaires.

Articles endommagés

S'il y a quelque chose qui ne va pas avec le produit lui-même, nous sommes heureux de le remplacer. N'hésitez pas à nous contacter. Envoyez-nous une photo de l'article endommagé, si nous devons le remplacer, une fois que l'article endommagé nous sera retourné, nous vous en enverrons un nouveau.